Webmagazine d'infos sportive !

Actualités sportives sur le recrutement de Wijnaldum et Camavinga

Pour renforcer son milieu de terrain, le club Paris Saint Germain a recruté des joueurs dénichés à la surprise générale. Parmi ces recrues potentielles, deux d’entre elles s'engagent pour des saisons. Il s’agit des joueurs Georginio Wijnaldum et Eduardo Camavinga. Allons à la découverte de leur contrat avec le PSG.

L’engagement de Georginio Wijnaldum au Paris Saint Germain

Le club de la capitale a réalisé un joli coup en récupérant un taulier du Liverpool. Le Néerlandais a vu son salaire doublé par le forcing de Paris Saint Germain. Vous pouvez continuer la lecture de cet article pour en savoir plus. C’est un recrutement qui renforce l’entrejeu. Les parisiens ont su séduire désormais le Néerlandais qui discutera avec sérénité l’Euro à cause du fait que sa tournée se trouve à Paris Saint Germain. Ce joueur aime faire le jeu sur les deux surfaces. Alors que le jeu devient plus intéressant, il sait comment se montrer à son avantage dans la récupération. gé de 30 ans, il est ancien joueur des clubs de Rotterdam, PSV Eindhoven et Newcastle. Il a aussi été demi-finaliste de la Coupe du monde 2014 aux Pays-Bas.

Le contrat de Eduardo Camavinga au Paris Saint Germain

Eduardo Camavinga est devenu prioritaire auprès de Paris Saint Germain en dépit de la signature de Georginio Wijnaldum. L’intention du PSG est de recruter l’international Eduardo pour lui permettre un monde idéal. Sachant qu’il ne prolongera pas son contrat après fin Juin 2022 avec le club breton, le PSG s’apprête à lui faire une belle proposition. Il s’agit des 60 ME bonus pour avoir l’international Eduardo. Le PSG ne pense pas monter cette offre pour un joueur en fin de contrat dans un an. Mais Eduardo a trouvé ce choix parfait pour franchir un cap. Il a donc fait comprendre aux patrons de PSG qu’il souhaite signer à Paris tout en restant en Ligue 1.

Mots-clés